Bébé, enfant, ado, adulte, il y a parfois des situations qui nous échappent, des choses que l'on ne comprend pas. Pourtant tout au fond de nous, notre Sagesse, Elle, sait...

 

J'ai eu le plaisir d'être formée à la communication connectée, en 2015, par Virginie Borgeaud. Il s'agit d'une technique passionnante basée notamment sur la kinésiologie et la communication non violente. Elle a été mise au point par Hélène et Frédéric Laloux pour des parents avec leurs propres enfants. Cette approche permet de converser avec la sagesse de l'enfant. Je l'utilise à l'aide des baguettes de sourcier. J'ai également suivi une formation auprès de Nadia Ljerch (qui elle a été formée à la Parole Au Bébé de Brigitte Denis, entre autre).

 

 

Ces différentes approches m'ont donné envie de vous proposer des consultations à distance de parole à l'enfant:

- donner la parole à la Sagesse de votre enfant, né ou à naître, afin d'entendre et de le comprendre

- trouver du sens aux symptômes ou aux comportements difficiles

- comprendre ce qu'il se passe et savoir ce qu'on peut faire ou ne pas faire...

 

Concrètement ? Par téléphone au 079 709 71 19, nous échangeons sur la situation qui vous préoccupe, puis dans un 2ème temps, je communique avec la Sagesse de votre enfant. Enfin, je vous rappelle pour vous donner le retour de cette "discussion". Étant encore en formation, j'ai le plaisir de vous proposer un tarif préférentiel de CHF 80.-/ la séance.

« J’avais pas mal de souci avec ma petite de 14 mois. Disons que depuis la naissance c’était un bébé "difficile", en tout cas plus que mon premier. Ma fille avait du reflux ce qui ne facilitait pas les choses. Le temps de trouver le bon traitement (ostéopathie, homéopathie, reiki, médicaments,…), elle avait déjà 7 mois et elle avait passé beaucoup de temps à pleurer.

Comme elle pleurait beaucoup tout était difficile (manger, dormir,…) et sans m’en rendre compte j’avais mis une distance entre elle et moi. Je sentais que quelque chose n’allait pas, je l'aimait de 100 manières mais cela semblait ne jamais suffire et c’était difficile de l’exprimer, notamment de mettre des mots sur ce sentiment.

Tout le monde me disait : "tu sais, chaque bébé est différent !" "Oh, les mamans culpabilisent toujours mais c’est normal, certains bébé/enfants sont plus difficiles et pleurent beaucoup" etc… Même les spécialistes disaient que c’était normal, d’attendre. Bref, je savais qu’il y avait autre chose que le reflux et le caractère peut-être un peu colérique de ma fille.

Après avoir tout essayé, j’ai vu la carte de visite d'Anne Fragnière et je l’ai contactée. Elle m’a écoutée et donné quelques conseils et ensuite elle m’a proposé de communiquer avec ma petite. J’ai été très intriguée par cette méthode que j’ai toute de suite acceptée avec enthousiasme.

Cette démarche m’a permis de comprendre que j’avais raison, ma petite avait besoin que j’entende des choses sur notre relation, que j’écoute SON point de vue.

Depuis, la situation s’est améliorée, petit à petit elle est moins grinche, toujours capricieuse mais sereine. Et moi, j’ai enlevé cette distance que j’avais inconsciemment mis entre nous deux, pour l’aider à comprendre que je l’aime plus que tout, elle et son frère.

Merci de nous avoir aidées à nous retrouver. »

                                                         -----------------------------------------------------------------------------

« Ma fille de 3 ans a des soucis de constipation depuis toute petite. J'ai rencontré Anne dans des cours de développement personnel. Elle m'a accordé une petite séance qui m'a permis de prendre conscience que le blocage venait de moi. Je devais lâcher prise sur certains points... pas facile à faire... Mais pour le bien de ma fille, j'ai essayé.

Résultats : quelques jours plus tard, ma fille m'a demandé d'elle-même de ne plus mettre de couches car elle était grande. Et du jour au lendemain, elle a été propre, jour et nuit. Je précise qu'elle avait depuis petite, des médicaments pour ramollir ces selles. Même si elle allait facilement aux toilettes, j'ai préféré continuer un moment avec les médicaments et les arrêter gentiment. Cela fait 2 semaines qu'elle ne prend plus rien et tout se passe bien. Elle ne va pas tous les jours à selles comme avant, mais ne se plaint plus quand elle a besoin et ne se retient plus. C'est le top ! »

  • Facebook Social Icon

© 2023 by Mums Tums and babies. Proudly created with Wix.com

  • White Google+ Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
Follow Us